TOP 3 des parcs de jeux en plein air

April 12, 2017

ILS SONT OUVERTS !

 

- Ttiki Leku à Souraïde entre Ustaritz et Saint-Pée-sur-Nivelle. Dans un espace boisé, il y a une quinzaine d’attractions pour passer une très bonne journée : petites embarcations sur un circuit d’eau à faire avancer avec les bras, structures gonflables, tyrolienne, piste de kart, un mini-golf, bac à sable, piste de luge, parcours acrobatiques, pêche aux canards, des jeux d’eau à l’entrée (top) et une très grande structure de jeux abrité sous le préau en bois.

Infos sur www.parc-jeux-paysbasque.com

 

- Bid’A’parc à Bidart. Ce parc 3-en-1 (jeux + parcours acrobatiques + animaux) est mieux structuré et il y a de nombreuses attractions à faire à l’infini : carrousel d’antan, bateau pirate, manèges, jeux d’eau, toboggan géant, la chenille (le manège au top!), un super parcours acrobatiques, etc. A Bidaparc, on peut aussi donner le biberon aux chevreaux, donner des graines aux lamas et faire un petit tour de poney.

Infos sur www.bidaparc.com

 

- Wow park à Urrugne. Bienvenue dans une forêt fantastique. La légende raconte que ce sont les fées, elfes et farfadets qui ont construit les cabanes perchées dans les arbres de ce parc floral de 10 hectares... Tunnels de filets à traverser, toboggans géants et pistes de luge à dévaler, roues de hamster à faire avancer, matelas à eau pour se reposer, trampolines pour rebondir, petites cabanes à explorer, ventriglisse géant à essayer… Une journée EXTRA !

Infos sur www.wowpark.fr

 

Tous les parcs de jeux du Pays basque dans le guide "Le Nez en l'air", en vente ici

 

 

 

Please reload

Posts récents
Please reload