TOP 3 des aires de jeux couvertes

June 3, 2020

Direction les aires de jeux couvertes !

 

La plus originale ? Grenadine et crayonnade à Anglet. C’est un parc de jeux unique où les enfants s’amusent dans le calme grâce à leur imagination : des tonnes de Playmobil, un mur pour dessiner, un chantier grandeur nature où on construit grâce aux briques de couleur, tapis roulant et brouettes, des jeux de construction sur la terrasse, un espace sympa pour les parents, des animations conte et cirque par moment, bref, on adore.

 

La classique ? Luziparc à Saint-jean-de-luz. Un concept connu au succès garanti : roue de hamster, trampolines, piscine à balles, marches à escalader, boudins à contourner, ponts à passer, toboggan à dévaler, txiki discothèque, etc.

 

La plus zen pour les parents ? Planet'n'kids à Tarnos. Les indémodables gonflables dont la montagne molle et la baleine, une grande structure sur trois étages, un espace multi-jeux, etc.

Le plus : un membre du personnel surveille et aide les plus petits, et l'étage permet aux parents de se poser "au calme" tout en gardant un œil sur leurs enfants. A noter juste à côté : un parc de trampolines pour les plus de 10 ans, un mini-golf et des sessions de réalité virtuelle.

 

On grimpe ? The roof à Bayonne, une récente salle d’escalade au forum. Pendant que les grands s’attaquent aux parois verticales, les petits de 2 à 6 ans s’amusent à grimper leur mur à eux ! et ça, c’est sympa.

 

Nos 10 idées pour s'amuser à l'abri dans le nouveau guide, en vente ici

 

 

 

 

Please reload

Posts récents
Please reload